Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158).
En effet...
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158).
En effet...
Bonjour André et merci,
La pose a bien été effectuée par un installateur, je ne me souviens pas si la portée a été vérifiée (pose en 2020) C'est la première fois que nous...