Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaspard

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HKP+ télécommande 1875158

    Bonjour à tous, Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158). En effet...
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Entendu Je vais voir avec lui. Merci pour vos réponses Bonne journée à vous aussi
  • HKP+ télécommande 1875158

    Bonjour à tous, Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158). En effet...
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour André et merci, La pose a bien été effectuée par un installateur, je ne me souviens pas si la portée a été vérifiée (pose en 2020) C'est la première fois que nous...
Haut de page