Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaspard

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HKP+ télécommande 1875158

    Bonjour à tous, Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158). En effet...
    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Vous pouvez voir directement chez un distributeur de matériel électrique type Rexel, s'il leur reste du stock. Bonne journée
Haut de page