Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HKP+ télécommande 1875158

Bonjour à tous,
Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158).
En effet, l'activation ou la désactivation de l'alarme fonctionne bien à l'intérieur de la maison en revanche il m'est impossible de faire de même à l'extérieur (à 2 mètres de la porte d'entrée par exemple).
Dans le doute j'ai changé les piles...en vain!

Dans l'attente d'un retour,
Bonne journée

Merci,

gaspard
gaspard

gaspard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est un problème de portée, est ce que la portée à été validé avec l'installation ? Est ce que la télécommande a été associé avec la sirène intérieur ou extérieur en relais ?

    Bonne journée.

    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André et merci,
    La pose a bien été effectuée par un installateur, je ne me souviens pas si la portée a été vérifiée (pose en 2020) C'est la première fois que nous allons avoir besoin de cette télécommande (d'habitude nous utilisons l'application)
    J'ai bien pensé à un souci de portée.
    Il y aurait donc possibilité de la faire associer avec la sirène extérieure? ce qui par conséquent me permettrai de reprendre le contrôle? Est-ce faisable seul?
    Merci

    Pour activer le mode relais, il va falloir contacter votre installateur, seul lui peut le faire.
    Il n'est pas obligé de le faire sur place, il peut agir a distance avec vous.

    bonne journée.

    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Entendu
    Je vais voir avec lui.
    Merci pour vos réponses

    Bonne journée à vous aussi

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , je voudrais savoir quelle est la télécommande qui remplace la réf: 1875158 / 4 boutons vu que celle si est obsolète merci

    Haut de page