Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158).
En effet, l'activation ou la désactivation de l'alarme fonctionne bien à l'intérieur de la maison en revanche il m'est impossible de faire de même à l'extérieur (à 2 mètres de la porte d'entrée par exemple).
Dans le doute j'ai changé les piles...en vain!
Dans l'attente d'un retour,
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est un problème de portée, est ce que la portée à été validé avec l'installation ? Est ce que la télécommande a été associé avec la sirène intérieur ou extérieur en relais ?
Bonne journée.
Bonjour André et merci,
La pose a bien été effectuée par un installateur, je ne me souviens pas si la portée a été vérifiée (pose en 2020) C'est la première fois que nous allons avoir besoin de cette télécommande (d'habitude nous utilisons l'application)
J'ai bien pensé à un souci de portée.
Il y aurait donc possibilité de la faire associer avec la sirène extérieure? ce qui par conséquent me permettrai de reprendre le contrôle? Est-ce faisable seul?
Merci
Pour activer le mode relais, il va falloir contacter votre installateur, seul lui peut le faire.
Il n'est pas obligé de le faire sur place, il peut agir a distance avec vous.
bonne journée.
Entendu
Je vais voir avec lui.
Merci pour vos réponses
Bonne journée à vous aussi
bonjour , je voudrais savoir quelle est la télécommande qui remplace la réf: 1875158 / 4 boutons vu que celle si est obsolète merci
Bonjour Pierre,
Vous pouvez voir directement chez un distributeur de matériel électrique type Rexel, s'il leur reste du stock.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question