Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HKP+ télécommande 1875158

Bonjour à tous,
Propriétaire d'une home keeper pro+ je viens vers vous afin d'obtenir une réponse à un souci que je rencontre avec la télécommande (Réf. : 1875158).
En effet, l'activation ou la désactivation de l'alarme fonctionne bien à l'intérieur de la maison en revanche il m'est impossible de faire de même à l'extérieur (à 2 mètres de la porte d'entrée par exemple).
Dans le doute j'ai changé les piles...en vain!

Dans l'attente d'un retour,
Bonne journée

Merci,

gaspard
gaspard

gaspard

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un problème de portée, est ce que la portée à été validé avec l'installation ? Est ce que la télécommande a été associé avec la sirène intérieur ou extérieur en relais ?

    Bonne journée.

    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André et merci,
    La pose a bien été effectuée par un installateur, je ne me souviens pas si la portée a été vérifiée (pose en 2020) C'est la première fois que nous allons avoir besoin de cette télécommande (d'habitude nous utilisons l'application)
    J'ai bien pensé à un souci de portée.
    Il y aurait donc possibilité de la faire associer avec la sirène extérieure? ce qui par conséquent me permettrai de reprendre le contrôle? Est-ce faisable seul?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour activer le mode relais, il va falloir contacter votre installateur, seul lui peut le faire.
    Il n'est pas obligé de le faire sur place, il peut agir a distance avec vous.

    bonne journée.

    gaspard
    gaspard

    gaspard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Entendu
    Je vais voir avec lui.
    Merci pour vos réponses

    Bonne journée à vous aussi

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , je voudrais savoir quelle est la télécommande qui remplace la réf: 1875158 / 4 boutons vu que celle si est obsolète merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez voir directement chez un distributeur de matériel électrique type Rexel, s'il leur reste du stock.

    Bonne journée

    Haut de page