Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement D.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • usure pile telecommande io

    Bonjour, depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    bonjour, merci de votre retour. La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les...
Haut de page