Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement D.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé cordialement
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    ok merci. faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la...
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...) maintenant comment...
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à...
  • usure pile telecommande io

    Bonjour, depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    bonjour, merci de votre retour. La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les...
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Frédéric, j'ai procédé au test de croiser les 2 caméras. Le résultat n'est pas concluant, le probleme est identique. En revanche lorsque j'ai remis les camera en...
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Bonjour Frederic, Merci de votre retour. J’ai donc procédé au test en enlevant la plante. Malheureusement le détecteur n’a pas détecté.
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    bonjour, je rencontre exactement le même probleme. j'ai fait l'acquisition de deux camera outdoor depuis 4 jours. les deux fonctionnait parfaitement et depuis une des deux...
Haut de page