Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement D.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé cordialement
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    ok merci. faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la...
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...) maintenant comment...
  • tahoma classique vers tahoma switch ?,

    Bonjour, je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à...
  • usure pile telecommande io

    Bonjour, depuis plusieurs mois je constate une usure importante des piles sur deux télécommandes somfy smoove io). je précise qu'il y 10 volets avec 10 telecpmmandes et que 2...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonjour, merci de votre retour. La maison est de 2018 ainsi que tout les équipements, c'est le constructeur de la maison qui à installé mais je ne pense pas avoir les...
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour Frédéric, j'ai procédé au test de croiser les 2 caméras. Le résultat n'est pas concluant, le probleme est identique. En revanche lorsque j'ai remis les camera en...
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Bonjour Frederic, Merci de votre retour. J’ai donc procédé au test en enlevant la plante. Malheureusement le détecteur n’a pas détecté.
  • Problème détection caméra outdoor

    Bonjour, Je viens d installer une caméra outdoor. Tout s est bien passé, je peux visualiser très nettement mon jardin .. par contre impossible de déclencher une détection aussi...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    bonjour, je rencontre exactement le même probleme. j'ai fait l'acquisition de deux camera outdoor depuis 4 jours. les deux fonctionnait parfaitement et depuis une des deux...
Haut de page