Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classique vers tahoma switch ?,

Bonjour,
je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les reconnait pas) or je ne peux pas me connecter pour faire transmettre cette clef car plus d 'accès a l aplli tahoma classic, : question y a t il un moyen autre pour faire reconnaitre mes volets par my tahoma by somfy ? MERCI COOP

Merci,

Patrick
Patrick

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour et merci
    Voici mes codes v1 :0210 3095 2014
    Code de ma switch :2062 3969 5015
    Si un yellow peut m aider , merci d avance

    Bonjour Patrick,

    Votre V1 n'est plus active il n'est donc pas possible de migrer les produits. Il faudra remettre a zéro vos moteurs et les appairer de nouveau à votre Tahoma switch.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour et merci mais pourriez me dire comment lmettre à zéro le moteurs des volets
    Merci d avance

    clement D.
    clement D.

    clement D.

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    Bonjour,
    j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à récupérer la clé IO de la v2 étant donné quelle est HS. comment récupérer cette clé IO?
    voici le pin de la v2 : 1208-3616-9986
    pin switch : 2051-9369-1687

    merci d'avance

    clement D.
    clement D.

    clement D.

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    Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...)
    maintenant comment faut-il procéder pour avoir accès à mon compte Tahoma sur internet? car j'ai du inscrire une autre adresse email. et je ne peut pas y accéder avec la nouvelle adresse mail.
    cordialement

    clement,
    Tahoma switch n'est accessible que avec l'application tahoma by somfy
    pour vos équipement IO fonctionnant a pile il faudra les remettre a zéro pour les reappairer.
    J'ai vu egalement que vous aviez des produit RTD (ancienne gamme protexiom/protexial) qui ne sont pas compatible avec la tahoma switch.
    Bonne journée.

    clement D.
    clement D.

    clement D.

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    ok merci.
    faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la v2?

    clement D.
    clement D.

    clement D.

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    d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé
    cordialement

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