Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d acquérir une tahoma switch car ma v1 est cassée; lorsque j essaye d appairer mes volets l'application me demande d'utiliser la clef io ( car il ne les reconnait pas) or je ne peux pas me connecter pour faire transmettre cette clef car plus d 'accès a l aplli tahoma classic, : question y a t il un moyen autre pour faire reconnaitre mes volets par my tahoma by somfy ? MERCI COOP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du V1 et du V2. Un Yellow pourra peut-être faire le transfert de clé. Vous serez contacté.
Bonne journée !
Bonjour et merci
Voici mes codes v1 :0210 3095 2014
Code de ma switch :2062 3969 5015
Si un yellow peut m aider , merci d avance
Bonjour Patrick,
Votre V1 n'est plus active il n'est donc pas possible de migrer les produits. Il faudra remettre a zéro vos moteurs et les appairer de nouveau à votre Tahoma switch.
Bonne journée,
Bonjour et merci mais pourriez me dire comment lmettre à zéro le moteurs des volets
Merci d avance
Bonjour Patrick
Il faut suivre cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Si ce sont des RS100, c'est ici:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide, je suis un peu dans la même situation. Ma Tahoma v2 est HS a cause de la foudre. j'ai donc pris une Tahoma switch. Je n'arrive pas à récupérer la clé IO de la v2 étant donné quelle est HS. comment récupérer cette clé IO?
voici le pin de la v2 : 1208-3616-9986
pin switch : 2051-9369-1687
merci d'avance
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
j'ai recuperer vos equipement IO dans votre nouvelle tahoma.
Bonne journée.
Merci Nicolas, cela fonctionne.cela à ajouter les volets, j'ai pu ajouter les cameras somfy protect mais pas les équipements alarme(clanche, mouvement...)
maintenant comment faut-il procéder pour avoir accès à mon compte Tahoma sur internet? car j'ai du inscrire une autre adresse email. et je ne peut pas y accéder avec la nouvelle adresse mail.
cordialement
clement,
Tahoma switch n'est accessible que avec l'application tahoma by somfy
pour vos équipement IO fonctionnant a pile il faudra les remettre a zéro pour les reappairer.
J'ai vu egalement que vous aviez des produit RTD (ancienne gamme protexiom/protexial) qui ne sont pas compatible avec la tahoma switch.
Bonne journée.
ok merci.
faut-il que j'envoi le formulaire de désactivation de la v2?
clement,
J'ai deja dissocier votre tahoma de votre compte
d'accord, merci nicolas de m'avoir aidé
cordialement
je vous en pris a votre service :)
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