Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexia F.

Membre depuis le 08/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge défaillante

    Bonjour, Depuis le premier jour de déballage et d'installation de mon alarme, la pile d'un de mes badges semble avoir un problème. En effet, dès le début et très régulièrement...
    Alexia F.
    Alexia F.

    Alexia F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexia Concernant les problèmes que bous rencontrez, dans un premier temps pour les badges qui clignotent en permanence, effectuez la manipulation suivante : -...
Haut de page