Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge défaillante

Bonjour,
Depuis le premier jour de déballage et d'installation de mon alarme, la pile d'un de mes badges semble avoir un problème. En effet, dès le début et très régulièrement, l'application téléphone nous avertit du niveau très bas de la pile de ce badge.
Depuis hier, soit 1 mois seulement après l'achet de l'alarme, ce même badge ne fonctionne plus du tout.

Est ce normal que la pile se soit vidée aussi rapidement? Est ce normal qu'elle montre déjà des signes de faiblesse dès le premier jour?

A savoir que nous avons un second badge qui lui ne présente aucun problème.

Merci d'avance pour votre retour,

Alexia

Alexia F.
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    Guillaume D.
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    Alexia,

    Peux-tu regarder dans le logement de la pile si la languette au fond est correctement sortie de son logement.

    Si ce n'est pas le cas, fais une photo et poste-la ici.

    Comme ton badge ne fonctionne plus, il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Alexia

    Concernant les problèmes que bous rencontrez, dans un premier temps pour les badges qui clignotent en permanence, effectuez la manipulation suivante :

    • Supprimez les badges en question
    • Retirez la pile et maintenez chaque bouton appuyé pendant au moins 4 secondes
    • Redressez délicatement les languettes métalliques afin de caller la pile lorsque le couvercle est refermé
    • Ré enregistrez vos badges en les attribuant à d'autres porteurs (test croisé)

    Afin d'éviter cette problématique à l'avenir,
    Veillez à ce que chaque utilisateur se connecte à l'application Somfy Protect via ses propres identifiants. Aussi demandez à tous les utilisateurs de se déconnecter de leur application puis vérifier via l'onglet "utilisateur" de votre application que chacun d'entre eux figure parmi les utilisateurs du système.
    Si un utilisateur se connecte à l'application depuis plusieurs téléphones, il serait judicieux que cette connexion se fasse via un compte différent.

    Bonne journée.

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