Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le premier jour de déballage et d'installation de mon alarme, la pile d'un de mes badges semble avoir un problème. En effet, dès le début et très régulièrement, l'application téléphone nous avertit du niveau très bas de la pile de ce badge.
Depuis hier, soit 1 mois seulement après l'achet de l'alarme, ce même badge ne fonctionne plus du tout.
Est ce normal que la pile se soit vidée aussi rapidement? Est ce normal qu'elle montre déjà des signes de faiblesse dès le premier jour?
A savoir que nous avons un second badge qui lui ne présente aucun problème.
Merci d'avance pour votre retour,
Alexia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexia
Concernant les problèmes que bous rencontrez, dans un premier temps pour les badges qui clignotent en permanence, effectuez la manipulation suivante :
Afin d'éviter cette problématique à l'avenir,
Veillez à ce que chaque utilisateur se connecte à l'application Somfy Protect via ses propres identifiants. Aussi demandez à tous les utilisateurs de se déconnecter de leur application puis vérifier via l'onglet "utilisateur" de votre application que chacun d'entre eux figure parmi les utilisateurs du système.
Si un utilisateur se connecte à l'application depuis plusieurs téléphones, il serait judicieux que cette connexion se fasse via un compte différent.
Bonne journée.
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