Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un changement de téléphone,je n'arrive plus à me connecter à mon appli. lorsque je rentre mes identifiant l'appli me demande d'activer mon compte via le mail...
Bonjour,
suite à un changement de téléphone,je n'arrive plus à me connecter à mon appli. lorsque je rentre mes identifiant l'appli me demande d'activer mon compte via le mail...
Bonjour
La procédure en ligne ne fonctionne pas pour l'activation de mon thermostat...
Pourriez vous faire le nécessaire pour l'activer ?
Merci
nb: mon code pin : 2033...
bonjour
suite à un changement de téléphone, je n'arrive plus à me connecter à mon appli. après avoir rentré mes identifiants, l'appli me demande d'activer mon compte par mail...