Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion thermostat filaire ?

Bonjour,
suite à un changement de téléphone,je n'arrive plus à me connecter à mon appli. lorsque je rentre mes identifiant l'appli me demande d'activer mon compte via le mail , chose déjà faite avant le changement de téléphone. quand je tente d'activer à nouveau cela ne fonctionne pas.

Merci, d'avance pour votre aide

nicolas C.
nicolas C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Merci de nous fournir le PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

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    bonjour ,
    Le pin est 2033-2396-0334
    merci de votre retour
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Non, je vous confirme que le compte n'était pas activé complètement. Je l'ai fait pour vous.

    Bonne journée,

    nicolas C.
    nicolas C.

    nicolas C.

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    merci beaucoup

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