Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 4 caméras outdoor qui fonctionnent parfaitement. Une qui est exposée côté sud à son axe fissuré. J'ai tenté une réparation avec de la glue mais la matière ne...
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire. Je viens de constater que l'axe de ma caméra est fissuré (acheté sur votre site en Septembre 2022) . Cf Photo jointe. Quelle...
Bonjour, j’ai malheureusement cassé l’adaptateur secteur du link et j’aimerai en acquérir 2 nouveaux mais je trouve pas ce produit à la vente sur le site Somfy, comment faire...
Bonjour,
Je dispose une chaudière Hydroconfort 20/80 équipée d'un module ERS pour le thermostat sans fil et je souhaite le remplacer par un thermostat connecté radio Somfy...
Bonjour Jean-Christophe.
Je possède la même chaudière et me pose la même question. Au final avez vous réussi à faire le branchement? Pouvez vous piloter à distance le...