Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la caméra Outdoor clignote en blanc et pourtant:
Témoin de réception du signal wifi presque au maximum dans l'application, point d'accès bien reconnu.
Sur le même...
Bonjour, pour achever cette discussion, cette
caméra était restée par erreur en DHCP. Une fois l’ip fixée le flux est revenu. Pour ceux qui ont un éclairage connecté à cette...
Bonjour,
la caméra Outdoor clignote en blanc et pourtant:
Témoin de réception du signal wifi presque au maximum dans l'application, point d'accès bien reconnu.
Sur le même...
, le routage s’effectue par un routeur Asus. J’attends la prochaine déconnexion pour en effet permuter deux caméras. La caméra fonctionne à nouveau pour l’instant.Merci pour...
Bonjour,
la caméra Outdoor clignote en blanc et pourtant:
Témoin de réception du signal wifi presque au maximum dans l'application, point d'accès bien reconnu.
Sur le même...
Bonjour et merci pour votre aide. J’avais omis de préciser que chaque caméra possède son propre point d’accès dédié et que chaque point d’accès a un nom différent. Je suis...