Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu , je n'ai plus de lien entre le V500 et la platine de rue (plus de température ni ouverture/fermeture et ni camera). J'ai fait un test de continuité en...
Bonjour
Démontez la platine et reliez la au moniteur par un petit bout de câble. Testez. Si le problème persiste, le visiophone est HS.
Sinon, ça vient du câblage.
Bonne...
Bonjour, j'ai acheté une maison équipée d'une box connexoon avec le code PIN 0816-7504-0452 auprès d'un particulier qui n'a pas du faire de demande de réinitialisation, je n'ai...