Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment est alimenté la platine rue avec un V500

Bonjour,
Depuis peu , je n'ai plus de lien entre le V500 et la platine de rue (plus de température ni ouverture/fermeture et ni camera). J'ai fait un test de continuité en reliant les deux fils côté rue et en testant avec un multimètre, la continuité est OK. Sur la photo que je joins, j'ai bien mes 24V sur le 5-1 mais je n'ai que 1.5V sur 5-2 , idem pour 5-3. Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer comment s'alimente la platine de rue. D'avance merci.

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
43140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez la platine et reliez la au moniteur par un petit bout de câble. Testez. Si le problème persiste, le visiophone est HS.
    Sinon, ça vient du câblage.

    Bonne journée !

    Haut de page