Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En remplacement d'un ancien clavier RTS Somfy tombé en panne au bout de 23 mois, je viens d'acheter le nouveau modèle, au nouveau design.
En 2 semaines d'utilisation...
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour chers afficionados,
J'ai un peu le même problème que Frédéric H., à savoir une ouverture automatique non désirée du portail, immédiatement après sa fermeture complète...
Merci pour votre réponse. En effet, c'est décevant, et désormais, les utilisateurs d'exavia star savent à quoi s'attendre. A titre préventif contre l'usure, je vais graisser...
Bonsoir à tous, afficionados de Somfy !
Sur le point d'installer un automatisme de portail à vantaux Somfy modèle EXAVIA Star, je souhaite savoir s'il existe une option...
Bonsoir Gérard,
Le croquis est explicite :
N signifie l'entrée neutre 220v
L signifie l'entrée phase 220v
La lampe se branche comme indiqué sur le Neutre, et sur la...
Chers connaisseurs d'équipements Somfy,
Je projette d'équiper moi-même mon portail à 2 vantaux (environ 2x50 Kg) d'un automatisme de portail à vérins, de marque d'excellence...