Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code KPAD 2

Bonjour,
En remplacement d'un ancien clavier RTS Somfy tombé en panne au bout de 23 mois, je viens d'acheter le nouveau modèle, au nouveau design.
En 2 semaines d'utilisation, il s'est déjà déprogrammé 3 fois, nécessitant de l'appairer avec le boitier central.
J'ajoute que le couplage se fait avec difficulté, nécessitant à chaque fois plusieurs essais, notamment pour l'utilisation du 2ème bouton relatif à l'ouverture d'un seul vantail. En bref, une vrai galère qui prend 1/4 d'heure à chaque fois.
Il est pourtant placé à l'abris des intempéries, sous une casquette comme montré sur la photo.
Tandis que les 3 télécommandes 2 boutons fonctionnent parfaitement depuis 2 ans, sans nécessiter le moindre re-couplage.
En résumer, voila un pad acheté 53% plus cher que le premier (130€ contre 85€), pour une fiabilité décevante !
SVP comment pouvez-vous m'aider ?
Dans l'attente de votre précieuse aide, et vous remerciant d'avance,
Bien à vous tous.
Pierre

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.

    Mon clavier RTS ne donne aucun signe de vie après avoir changé les piles .
    Achat fin septembre, installer début novembre. 1 mois après déjà mort ....

    Merci de me contacter.

    PIERRE S.
    PIERRE S.

    PIERRE S.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour,
    Après les déboires décrits plus haut sur mon clavier, voilà 1 mois que ce dernier fonctionne correctement, sans n'avoir nécessité quelconque opération. Mais pour combien de temps encore ?
    Pierre

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi un clavier keypad 2 RTS et de façon aléatoire lors des changements de température, celui-ci ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Les bips et rétro-éclairage fonctionne mais plus d'action sur le moteur.
    Tout rentre dans l'ordre après quelques jours sans intervention particulière.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page