Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre implication. Je viens de reprendre la manipulation et maintenant, je n'arrive plus à le réinitialiser. Je fais ajout d'un nouvel...
Bonjour,
Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box...
Bonjour, Il reconnait bien mon réseau mais c'est après pour se connecter sur le cloud qu'il bloque. J'ai tout essayé en reprenant l'installation à zéro mais arrivé sur le...
Bonjour,
Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home alarm xl SOMFY protect chez Leroy merlin ce jour. J'ai donc lancé l'installation en suivant l'application. la première étape est d'installer...
Bonjour, Après réinitialisation de mon téléphone impossible de réinstaller le Link qui bloque sur Connexion au Cloud Somfy. WIFI détecté, installation sur le portable de ma...
Bonjour,
Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box...
Bonjour, J'ai le même problème. 1ere installation bien puis après réinitialisation de mon téléphone impossible d'aller au-delà de connexion au cloud Somfy malgré de nombreuses...