Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Cloud Somfy?

Bonjour,

Mon Link n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy, et ce malgré plusieurs tentatives et de nombreux tests de solutions trouvées sur ce forum (redémarrer la box internet, désactiver le Wi-fi 5Ghz, utiliser un Hotspot, laisser se décharger le Link, désinstaller mon Link, ....)

Pourriez vous svp m'aider à réinstaller mon Link?

Je vous joins le message d'erreur et l'adresse Mac de mon Link.

Merci d'avance,

Mian T.
Mian T.

Mian T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mian T.
    Mian T.

    Mian T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à réinstaller le Link en suivant la procédure normale.
    Néanmoins quelques jours après, il ne répondait de nouveau plus à l'application, puis cela est revenu.
    Donc pour l'instant mon installation semble marcher...

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Bonjour, J'ai le même problème. 1ere installation bien puis après réinitialisation de mon téléphone impossible d'aller au-delà de connexion au cloud Somfy malgré de nombreuses réinitialisation du Link et support de mon FAE. Merci pour votre aide.

    Bonjour, Il reconnait bien mon réseau mais c'est après pour se connecter sur le cloud qu'il bloque. J'ai tout essayé en reprenant l'installation à zéro mais arrivé sur le passage au cloud, plus rien.
    Donc je suis toujours au même point.
    Merci quand même pour vos efforts de réponse.

    Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre implication. Je viens de reprendre la manipulation et maintenant, je n'arrive plus à le réinitialiser. Je fais ajout d'un nouvel équipement, home alarm, remise link à zéro jusqu'à ce que la led s'éteigne, ensuite je le mets sur la prise, appuie bref lorsqu'il clignote rapide sur le bouton sur le coté du Link, il clignote et deux secondes après la led devient fixe (donc visiblement connecté à mon réseau) mais mon téléphone ne le détecte pas et me demande de reprendre l'installation. J'ai réinitialisé ma box, enlevé le wifi et remis le wifi de mon téléphone mais pas plus avancé. Voilà si vous avez une solution miracle:)

    Na,

    Très bien du coup au moment ou l'app ne détecte pas le Link pouvez-vous vérifier dans les réglages wifi si vous voyez SomfyHomeAlarm ou Myfoxsecurity ?

    Il faudrait réinitialiser le Link 20s et non 8s comme le demande votre app.

    Bonne journée,

    Mohamed Atef B.
    Mohamed Atef B.

    Mohamed Atef B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai aussi le meme probleme quand j ai essayé de faire ma 1ere installation, j ai tous verifier (box wifi, 2.4 et les autres consignes) mais toujours le meme probleme...
    J ai essayé meme le partage de cnx mobile et le meme probleme .
    Pouvez vous m aider a l installer svp ?
    @ Mac de mon link est : BU01110270D92126.
    Merci pour votre cooperation.
    Cordialement
    Atef

    Mohamed Atef B.
    Mohamed Atef B.

    Mohamed Atef B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    J ai effectivement suivi les deux tutos mais toujours sans succée.
    Pouvez vous verifier mon @Mac svp ? BU01110270D92126

    Merci pour votre cooperation.
    Cordialement
    Atef

    Bonjour Mohamed,

    Avec votre adresse MAC je n'ai aucune remontée.

    À quelle étape vous bloquer exactement ?
    Pouvez-vous m'envoyer les captures d'écrans de vos paramètres Wi-Fi sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page