Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
CEDRIC C.
A propos
De très bons produits, pas toujours évident à configurer mais heureusement il y à le retour d’expérience des installateurs et la Team Yellow.
Encore merci à tous.
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonsoir Fredric,
sauf erreur de ma part tu es dans la même situation dans laquelle j’étais il y quelques mois!
Malheureusement à notre niveau nous ne pouvons pas faire grand...
J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un...
Merci Maud,
J’ai enfin pu changé changer le nom de l’installation sur le téléphone de Noël et ça l’a changé sur selui de Evelyne IMPECCABLE.
Voilà comme on c’est tous dit « on...
J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un...
Je viens de faire la manipulation avec l’ami par téléphone, je vous informe qu’une seul installation a était supprimée, il reste toujours l’installation « Maison » (flèche...
J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un...
Bonjour Maud,
j’ai suivi les indications « sites multiples » mais je rencontre des soucis sur les 2 installations que je souhaite supprimer.
J’ai remis en PJ ce que je...
J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un...
Bonjour,
suite à divers soucis d'installation (incompréhension de ma part au moment de l'installation), j'ai créé plusieurs "installations" sur l'application "Somfy Protect"...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour Maud,
effectivement la BOX avait fait une MàJ dans la nuit, un reboot de la BOX ce matin et la centrale c'est reconnecté à @.
MERCI.
A la semaine prochaine pour le...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour Maud,
ils n’avez pas réussi à faire la manipulation , j'y suis donc allez hier j'ai réussi à me connecter sur Somfy Protect via le compte de Évelyne sur la centrale...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Merci Maud,
Effectivement elle doit se connecter sur le compte de Noel, je vois ca avec eux dès que possible, je reviendrai vers vous pour le compte de Noel!
Merci encore
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un Home Keeper Pro. Le revendeur m’a proposé d’activer la centrale mais je veux à présent ajouter d’autres équipements à mon...
Bonjour,
j'ai installé pour la première fois cette alarme chez des amis depuis quelques mois mais je me suis mélangé les pinceaux au niveau des adresses mails.
Normalement ce...
Bonjour,
j'ai un compte Pro chez SOMFY, je me connecte et navigue correctement Boutique, Assistance, Actualités SAUF au E-Shop, je dois voir avec le service client!
Pouvez...
Ah ok,
Merci beaucoup.
Désolé je suis Novice sur l’utilisation du forum et tout ce qui va avec !
Merci à tous
C’est sympa de votre part.
Je vais voir avec eux du coup...