Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Suppression d'un domicile dans Somfy Protect

J'ai un domicile en doublon dans mon application Somfy Protect. Lorsque j'essaie de supprimer l'un des domiciles, l'on m'indique que c'est impossible "Impossible de supprimer un site avec du matériel installé".
J'ai actuellement 2 caméra indoor.
Je cherche donc à supprimer les caméras, mais l'on m'indique "Veuillez d'abord retirer le service d'enregistrement video de cette camera avant de la désinstaller"
J'ai en effet souscrit l'offre Silver d'enregistrement video.
J'ai donc procédé à la résiliation de ce service (et ai reçu une confirmation), mais cela ne change rien, je ne peux toujours pas retirer ces caméra pour ensuite supprimer ce domicile.
J'ai donc essayé de procéder à la réinitialisation d'une caméra, rien n'y fait...

Bref, je suis coincé, quelle est la marche à suivre SVP.

Merci d'avance pour votre aide.

Jerome

GG P.
GG P.

GG P.

Niveau
1
146 / 750
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour GG,

    Le service d'enregistrement s'arrête à la date d'anniversaire. Seulement ensuite vous pourrez donc les supprimer de l'installation et effacer le site vide.

    Bonne journée,

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C,
    Merci mais votre réponse ne me convient pas. J'ai acquis un système Home Keeper pour plus de 5000eur et l'installateur a été dans l'obligation de créer un nouveau domicile.
    J'ai donc besoin de déplacer mes caméra de mon précédent domicile vers le nouveau.... et vous m'expliquez que je suis dans l'impossibilité de pouvoir disposer de mes caméras avant fin avril, date anniversaire ??
    Je pense qu'il s'agit là d'un problème de compréhension du contexte. Bien à vous.

    Bonjour GG,

    Le contexte est plus clair maintenant. Je viens d'arrêter l'abonnement. Vous pourrez donc supprimer les caméras de l'installation Somfy Protect et les installer sur le site de la Home Keeper.

    Bonne journée,

    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge et merci pour votre intervention. Cela a bien fonctionné. Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique