Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus de notifications de l’application Somfy Protect sur mon iPhone

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines sans n’avoir rien modifiée, je ne reçois plus de notifications de l’application Somfy Protect sur mon iPhone (ex. Lorsque ma femme active ou désactive l’alarme).
Je n’ai pas changé de téléphone (iPhone 14 Pro), les mises à jour sont faites et la dernière n’a rien résolue (iOS 26.1). Aussi, les notifications dans les réglages du téléphone sont évidemment correctement réglées.

En revanche ma femme les reçoit bien sûr le sien elle.

Merci pour vos idées.

Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    C'est le passage à la dernière version d'IOS qui pose problème.

    Supprimez l'application.
    Rebootez le smartphone
    Réinstaller l'application.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour rapide et pertinent. Votre approche a en effet résolu mon problème.

    Nicolas

    Haut de page