Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sans n’avoir rien modifiée, je ne reçois plus de notifications de l’application Somfy Protect sur mon iPhone (ex. Lorsque ma femme active ou désactive l’alarme).
Je n’ai pas changé de téléphone (iPhone 14 Pro), les mises à jour sont faites et la dernière n’a rien résolue (iOS 26.1). Aussi, les notifications dans les réglages du téléphone sont évidemment correctement réglées.
En revanche ma femme les reçoit bien sûr le sien elle.
Merci pour vos idées.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
C'est le passage à la dernière version d'IOS qui pose problème.
Supprimez l'application.
Rebootez le smartphone
Réinstaller l'application.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide et pertinent. Votre approche a en effet résolu mon problème.
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question