Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jb Z.

Membre depuis le 16/10/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alerte incident portail

    Bonjour, Nous avons un portail somfy qui est hors du champ visuel Nous rencontrons par moment des blocages à la fermeture ou l'ouverture. Sans être prévenu, le chien se...
    Jb Z.
    Jb Z.

    Jb Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucune solution ne vous enverra un message du genre "attention portail ouvert". Le visuel de l'icone indiquant la position exacte du portail IO sur votre...
  • Installation de BSO loupé

    Bonjour à la communauté Je viens d'effectuer une installation avec volet BSO et télécommande Situo 1 IO Pure II, aux premiers essais le volet régissait à la télécommande et...
    Jb Z.
    Jb Z.

    Jb Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Jb Z.
    Jb Z.

    Jb Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Dommage merci à vous
Haut de page