Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 18/10/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier v300: écran noir, hs ?

    Bonjour, J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus. L'écran reste noir, aucun son n'est émit. Seuls les boutons du...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, Après avoir esssayé 2 V300 qui sont tombés en panne successivement, Somfy m 'a envoyé un V500 qui fonctionnerait correctement sauf qui n 'ouvre plus la gâche du...
  • probleme sonette v300?

    Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de...
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour , j ai exactement le même problème que Stephane et moi aussi je viens d 'avoir un remplacement par un portier neuf qui a fonctionné quelques semaines et maintenant plus...
  • Portier v300: écran noir, hs ?

    Bonjour, J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus. L'écran reste noir, aucun son n'est émit. Seuls les boutons du...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, j ai le même souci sur le V300 que la plupart d 'entre vous et j en suis à mon deuxième. Ils fonctionnent un certain temps puis plus de sonnerie alors que l on...
Haut de page