Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du...
Bonjour à tous,
Après avoir esssayé 2 V300 qui sont tombés en panne successivement, Somfy m 'a envoyé un V500 qui fonctionnerait correctement sauf qui n 'ouvre plus la gâche du...
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de...
Bonjour ,
j ai exactement le même problème que Stephane et moi aussi je viens d 'avoir un remplacement par un portier neuf qui a fonctionné quelques semaines et maintenant plus...
Bonjour,
J'ai installé mon portier v300 il y a environ un mois, et voilà qu'il ne fonctionne déjà plus.
L'écran reste noir, aucun son n'est émit.
Seuls les boutons du...
Bonjour à tous,
j ai le même souci sur le V300 que la plupart d 'entre vous et j en suis à mon deuxième. Ils fonctionnent un certain temps puis plus de sonnerie alors que l on...