Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc R.

Membre depuis le 18/10/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bandeau Mulitcolore Somfy Indoor Camera

    Bonjour, Je constate depuis quelques temps, que sur le bas de l'image sur ma Somfy Indoor Camera il y a une sorte de bandeau muticolore, irisé. Autrement elle fonctionne...
    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page