Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bandeau Mulitcolore Somfy Indoor Camera

Bonjour,

Je constate depuis quelques temps, que sur le bas de l'image sur ma Somfy Indoor Camera il y a une sorte de bandeau muticolore, irisé.
Autrement elle fonctionne parfaitement, s'ouvre et se ferme correctement.

De quoi cela peut-il provenir ? Est ce un défaut au niveau de la caméra ?

Merci beaucoup pour votre aide
Marc

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    En effet, bonne idée.
    Voici la capture.

    Bonne journée
    Marc

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Elle est sous garantie oui, je l'ai acheté en Juin 2021, la MAC étant 0076B105566D.
    J'ai essayé de la déplacer déjà et de la nettoyer avec un chiffon microfibres mais ce n'est pas mieux...

    Encore merci pour votre aide.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page