Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bandeau Mulitcolore Somfy Indoor Camera

Bonjour,

Je constate depuis quelques temps, que sur le bas de l'image sur ma Somfy Indoor Camera il y a une sorte de bandeau muticolore, irisé.
Autrement elle fonctionne parfaitement, s'ouvre et se ferme correctement.

De quoi cela peut-il provenir ? Est ce un défaut au niveau de la caméra ?

Merci beaucoup pour votre aide
Marc

Marc R.
Marc R.

Marc R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marc
    Mettez une copie d'écran pour que les Yello puissent analyser.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

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    Bonjour Jacky,

    En effet, bonne idée.
    Voici la capture.

    Bonne journée
    Marc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok.
    Si en bougeant la caméra, l'artéfact reste identique c'est que le capteur est en train de mourir.

    Indiquer si elle est sous garantie et poster son adresse MAC.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

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    Elle est sous garantie oui, je l'ai acheté en Juin 2021, la MAC étant 0076B105566D.
    J'ai essayé de la déplacer déjà et de la nettoyer avec un chiffon microfibres mais ce n'est pas mieux...

    Encore merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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