Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Saholy C.

Membre depuis le 18/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom centrale 3 en 1

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom 7 avec transmetteur RTC, 8 detecteurs d'ouverture et 2 detecteurs de mouvement. Comme le RTC va s'arreter, par quoi puis je remplacer le...
    Saholy C.
    Saholy C.

    Saholy C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Saholy Pourquoi dite vous que le RTC va s'arrêter. Techniquement le réseau RTC disparait petit à petit au profit de la Fibre, mais votre box internet vous propose...
Haut de page