Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joaquim

Membre depuis le 18/10/2021

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  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Florent G.

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    Joaquim
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    Bonjour je reprends le file de la discussion, j'ai bien fait les manipulations comme demandé sur les deux badges ainsi que la permutation des deux utilisateurs. La manipulation...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

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    Bonjour Apres installation de Home Alarme avec deux badges inclus dans le pack. A l'installation un des deux badge ma demandé de changer la pile ,après changement de celle ci...
  • Caméra somfy?

    Bonjour,  SUJETS SÉCURITÉ Caméra déjà installée sur un autre compte ? Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message...
    Denise R.
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    Bonjour OK installation faite correctement. merci
  • Caméra somfy?

    Bonjour,  SUJETS SÉCURITÉ Caméra déjà installée sur un autre compte ? Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message...
    Denise R.
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    Joaquim
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    Caméra déjà installée sur un autre compte ? Je viens d'acheter ma caméra le 15/10, impossible à installer j'ai le message d'erreur suivant : Caméra déjà installée sur un...
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