Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un problème avec ma Tahoma. Le code pin est bon mais la box est déjà activée, pouvez-vous m'aider ? Mon code pin est 1209-6894-7949 Cordialement
Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas...
Bonjour
Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte
Merci.