Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment activer et désactiver l'alarme?

Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas sortir mon portable et allez sur une application pour ça.
J'ai une Tahoma.
Je veux mettre un détecteur d'ouverture sur ma porte + une sirène.
Pouvez vous me dire tous les systèmes possible pour activer et désactiver l'alarme svp

Thomas G.
Thomas G.

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    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

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    Bonjour

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
    Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lambert,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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