Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer et désactiver l'alarme?

Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas sortir mon portable et allez sur une application pour ça.
J'ai une Tahoma.
Je veux mettre un détecteur d'ouverture sur ma porte + une sirène.
Pouvez vous me dire tous les systèmes possible pour activer et désactiver l'alarme svp

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

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    Réponses

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

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    Bonjour

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
    Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lambert,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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