Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer et désactiver l'alarme?

Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas sortir mon portable et allez sur une application pour ça.
J'ai une Tahoma.
Je veux mettre un détecteur d'ouverture sur ma porte + une sirène.
Pouvez vous me dire tous les systèmes possible pour activer et désactiver l'alarme svp

Thomas G.
Thomas G.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je possède une Home Alarm.

    Même s'il n'est pas parfait, le plus simple est d'avoir un badge.

    Si le link est à proximité de la porte, la désactivation se fait automatiquement.

    Pour l'activation, c'est une habitude à prendre que de le faire avant de fermer la porte (car la portée est faible).

    Il n'existe pas d'activation automatique mais un rappel de le faire sur l'application.

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

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    Bonjour

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
    Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Lambert,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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