Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer et désactiver l'alarme?

Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas sortir mon portable et allez sur une application pour ça.
J'ai une Tahoma.
Je veux mettre un détecteur d'ouverture sur ma porte + une sirène.
Pouvez vous me dire tous les systèmes possible pour activer et désactiver l'alarme svp

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
    Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lambert,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Haut de page