Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer et désactiver l'alarme?

Bonjour,
je souhaite acheter une alarme Somfy mais je cherche un moyen simple pour activer l'alarme en partant de chez moi et désactiver l'alarme en rentrant.
Je ne veux pas sortir mon portable et allez sur une application pour ça.
J'ai une Tahoma.
Je veux mettre un détecteur d'ouverture sur ma porte + une sirène.
Pouvez vous me dire tous les systèmes possible pour activer et désactiver l'alarme svp

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lambert L.
    Lambert L.

    Lambert L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 1209-6894-7949
    Je viens d’acquérir ma maison avec la Tahoma et l’ancien propriétaire n’a pas retiré son compte

    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lambert,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Haut de page