Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de mode de liaison internet, passage de l'adsl à la fibre et donc de box.
Quand je veux changer de réseau wifi sur le link tout ce passe bien sauf...
Bonjour à tous ,
je viens de lire ce message sur la maj du réseau Wifi pour le Link et j'ai effectivement le même problème lors de la dernière étape de la mise à jour.
Merci...
Bonjour,
Ce post pour aider ceux qui ont des problèmes de connexion du link, et pour donner mon avis général sur la home alarm pour la boucle d'amélioration continue de SOMFY...
Bonjour,
étant confronté au pb de la connection du Link suite au passage sur la fibre avec la LiveBox 5, j'ai réussi très simplement à le connecter en faisant :
-suivre la...