Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonsoir Maud
Je m’excuse, je n’ai pas vu votre retour il y a quelques mois…
Je ne peux les ajouter tout court car je ne les avais pas configurés sur mon app (achat appartement)…
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonsoir
J’ai plusieurs intelliTag qui ne fonctionnent pas même lorsque je change la pile… ils ne sont pas détectés par le link.
Y’a t’il une manipulation pour les activer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à contrôler mes volets roulants SOMFY io via l’application Tahoma.
J’ai pourtant ajouter sur l’application tous les volets via les télécommandes...
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Malheureusement je ne suis pas très familier avec l’univers SOMFY, où puis-je trouver la méthode pour associer les motorisations?
Dois-je...
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonjour
Je profite du sujet, j'ai acheté un appart équipé d'une box Tahoma code pin 1217 1927 7934. Je ne peux pas activer ma box "message erreur comme quoi la box est déjà...