Bonjour,
Alarme activée je ne vois pas l’intérieur du domicile ,j’ai procédé à la désactivation de la vie privée sur conseil de la communauté.
Merci
Cordialement
Merci,
Bonsoir
Effectivement le volet semble bloqué,aussi bien en mode alarme activée que non activée.
Faut il passer par le sav pour son remplacement ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Alarme activée je ne vois pas l’intérieur du domicile ,j’ai procédé à la désactivation de la vie privée sur conseil de la communauté.
Merci
Cordialement
Merci,
Re bonjour
Elle fonctionne en mode alarme désactivée quand je positionne le réglage sur mode privée désactivé.je peux visualiser l’intérieur de la pièce
Merci de votre aide...
Bonjour,
Le volet de la camera ne se referme pas après désarmement de l’alarme via le badge.
Pour le refermer il faut aller sur l’application Somfy protect et activer vie...
Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert...
Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert...
Bonsoir
En réponse du message de Frédéric M
Alarme déclenchée via le badge ok pour le déclenchement de la camera ,je vous la vidéo
De retour déclenchement de l’alarme via...