Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera non fonctionnelle

Bonjour,
Alarme activée je ne vois pas l’intérieur du domicile ,j’ai procédé à la désactivation de la vie privée sur conseil de la communauté.
Merci
Cordialement

Merci,

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Re bonjour
    Elle fonctionne en mode alarme désactivée quand je positionne le réglage sur mode privée désactivé.je peux visualiser l’intérieur de la pièce
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonsoir
    Effectivement le volet semble bloqué,aussi bien en mode alarme activée que non activée.
    Faut il passer par le sav pour son remplacement ?
    Merci
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pourriez vous effectuer un changement de réseau WiFi de votre caméra en suivant la procédure via l'onglet "Mes équipements" de votre application ?

    Bonne journée

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