Bonjour,
Alarme activée je ne vois pas l’intérieur du domicile ,j’ai procédé à la désactivation de la vie privée sur conseil de la communauté.
Merci
Cordialement
Merci,
Bonjour Jean,
Pourriez vous effectuer un changement de réseau WiFi de votre caméra en suivant la procédure via l'onglet "Mes équipements" de votre application ?
Bonne...
Bonjour,
Le volet de la camera ne se referme pas après désarmement de l’alarme via le badge.
Pour le refermer il faut aller sur l’application Somfy protect et activer vie...
Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert...
Bonjour,
Quand l’alarme est activée,je ne vois pas l’intérieur de la pièce protégée sur l’application home protect.
Se déclenche t elle lorsque elle détecte un mouvement...
Bonjour Jean,
Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez un élément de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter...
Bonjour,
Possesseur d’une alarme protect home je souhaite acquérir la camera outdoor Somfy.
Question,quand l’alarme maison est désactivée,la camera extérieure est elle aussi...
Bonjour Jean,
En effet, si vous installez votre outdoor sur le même site que le reste de votre matériel cela va désactiver comme activer l'ensemble du site.
Si vous...