Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon problème est que le volet monte trop haut et se coince parfois dans le caisson.
Il faut l'aider à la main. Si je l'arête manuellement avant, je n'aibpas de...
Bonjour,
Mon problème est que le volet monte trop haut et se coince parfois dans le caisson.
Il faut l'aider à la main. Si je l'arête manuellement avant, je n'aibpas de...
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...
Bonjoir David M,
Merci pour cette réponse mais le problème est que ce dysfonctionnement est apparu avec les piles d'origine au bout de 2 ans. Comme il fallait que je les...
Bonjour,
je suis obligé d enlever et remettre systematiquement mes piles de telecommande smoove RS100 io , pour manoeuvrer mes volets roulants. ca l a fait au bout de 3 ans...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Sur 10 telecommandes, 5 présentent ce défaut.
J'ai contacté mon installateur qui est venu constater le défaut.
Il m'a dit qu'il...