Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent T.

Membre depuis le 24/10/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour à tous, Petite mise à jour quand à mon problème : il est résolu ! Suite au message de Frédéric, j'ai donc appelé le service client qui m'a immédiatement envoyé un...
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, En maintenant le bouton pressé tout en rebranchant le link pendant 20sec minimum, le voyant clignote comme avant, il ne fait pas de vague lumineuse.
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir Guillaume, Lorsque je le rebranche à l'instant, je n'ai pas de vague. Le voyant reste allumé 2 sec puis s'éteint 1 sec, avant de reprendre le même cycle. Il n'y a pas...
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai réessayé plusieurs fois mais l'appairage ne se fait pas non plus. Lorsque je débranche le link ce dernier s'éteint tout seul (ou au bout de 3sec grand max)...
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Ci-joint la capture d'écran de l'application pendant la recherche (en ayant préalablement appuyer sur le bouton situé sur le côté...
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonsoir, L'installation bloque au niveau de la détection du réseau wifi sur l'application. Il m'est demandé d'appuyer brièvement sur le côté du link et de lancer en même...
Haut de page