Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent T.

Membre depuis le 24/10/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage link au réseau wifi

    Bonjour, Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Baptiste, D'après les informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté au WiFi à l'heure actuelle. Votre application vous affiche-t-elle toujours le...
Haut de page