Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets d'etablir un post car malgré les paramétrages effectués selon les instructions (paramétrage wifi BBox), je ne parviens pas à connecter le link à mon réseau wifi.
Le réseau est paramétré comme le manuel disponible sur le site.
J'ai acheté le pack Home alarme il y a deux semaines via une offre Amazon, sans être parvenu à la connecter depuis...
Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à connecter ce fameux link au réseau ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent
Indiquez à quelle étape l'installation bloque et postez le N° MAC du LINK pour qu'un Yello regarde s'il n'est pas installé partiellement.
Bonsoir,
L'installation bloque au niveau de la détection du réseau wifi sur l'application. Il m'est demandé d'appuyer brièvement sur le côté du link et de lancer en même temps la détection du réseau, sans succès à chaque fois.
Le Mac du link est le suivant : BU0111014DED.
Bonjour
Vincent,
Merci de nous partager une capture d'écran de l'étape ou l'installation de votre Link échoue.
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre retour.
Ci-joint la capture d'écran de l'application pendant la recherche (en ayant préalablement appuyer sur le bouton situé sur le côté du link comme indiqué) puis le message précisant que la détection a échoué.
Bien cordialement
Bonjour Vincent,
Merci de procéder comme indiqué :
- Débranchez le Link et maintenez le bouton sur le côté du Link jusqu'à ce que la LED s'éteigne
- Maintenez le bouton sur le côté du Link et sans le relâcher, rebranchez le Link à moins d'un mètre de la box internet. Une fois le Link rebranché, continuez de maintenir le bouton sur le côté de Link pendant 20 secondes avant de relâcher.
> relancez la procédure d'appairage en passant les premières étapes demandées et reprenez à partir de celle ci :
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai réessayé plusieurs fois mais l'appairage ne se fait pas non plus.
Lorsque je débranche le link ce dernier s'éteint tout seul (ou au bout de 3sec grand max). Le problème peut-il venir de là ?
Lorsque je le rebranche tout en maintenant le bouton appuyé, la réinitialisation semble se faire correctement (clignote rapidement pendant quelques secondes puis s'éteint, avant de redémarrer normalement).
Bien cordialement
Bonsoir Guillaume,
Lorsque je le rebranche à l'instant, je n'ai pas de vague. Le voyant reste allumé 2 sec puis s'éteint 1 sec, avant de reprendre le même cycle. Il n'y a pas de variation de l'intensité lumineuse.
Bonjour Vincent,
Si le Link s'éteint dès que vous le débranchez, maintenez simplement le bouton sur le côté avant de le rebrancher et gardez ce bouton enfoncé pendant 20 secondes après l'avoir rebranché. De quelle façon clignote le Link après ça ?
Bonne journée
Bonjour Frédéric,
En maintenant le bouton pressé tout en rebranchant le link pendant 20sec minimum, le voyant clignote comme avant, il ne fait pas de vague lumineuse.
Bonjour Vincent,
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de poursuivre votre dépannage .
Bonne journée
Bonjour à tous,
Petite mise à jour quand à mon problème : il est résolu !
Suite au message de Frédéric, j'ai donc appelé le service client qui m'a immédiatement envoyé un nouveau link.
La détection s'est faite toute seule, aucun problème !
Mon souci venait donc du link qui était à priori défectueux (je n'avais pas les fameuses vague lumineuse sur l'ancien boîtier).
Merci pour votre aide.
bonjour à toutes et tous
j'ai une alarme depuis 10 jours avec des questions
L'appli me dit de connecter le link au wifi (voir photo) alors qu'il l'est et que le voyant est fixe comme si tout allait bien
je tiens compte de ce message?
Merci d'avance
Bonjour Baptiste,
D'après les informations dont nous disposons, votre Link est bien connecté au WiFi à l'heure actuelle.
Votre application vous affiche-t-elle toujours le message ?
Si oui, vous pouvez procéder à un changement de réseau WiFi du Link via l'onglet "Mes équipements" de votre application.
Bonne journée
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