Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairage impossible Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

Suite déménagement, je cherche à réinstaller ma sirène intérieure.
Je suis la procédure d'ajout d'équipement, en retirant puis remettant les piles à leur emplacement. La sirène s'allume (lumière visible sur le dessus), mais aucune réaction du côté de la procédure d'installation. Je l'ai fait à proximité immédiate du Link sans que cela n'améliore la situation.
Avez-vous une idée de comment me débloquer ?

Merci,

Guillaume

Guillaume B.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Guillaume B.

    Bonjour Morgan,
    Voici le N° MAC qui apparaît sur le Link : BU01110049E0
    Merci.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vois sur notre serveur que votre sirène est installé.

    Bonne journée.

    Guillaume B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je dispose de 2 sirènes intérieures : j'ai effectivement pu installer la première, mais pas la seconde.
    Merci pour votre aide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre sirène.

    Bonne journée.