Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link ne s’associé plus au réseau Wifi?

Bonjour,

Le Link n’est plus associer à mon réseau WiFi et je ne peux plus le reinitialiser

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quand vous débranchez le Link la Led reste t'elle allumée.

    Si elle s'éteint il est HS si elle reste allumée essayez la procédure de réinitialisation ci jointe

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ma centrale advanced reconnaît que mon réseau 2.4Gh et non mon réseau 5.0Gh?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le link fonctionne uniquement en 2.4Ghz.

    Bonne journée.

    Haut de page