Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link ne s’associé plus au réseau Wifi?

Bonjour,

Le Link n’est plus associer à mon réseau WiFi et je ne peux plus le reinitialiser

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Quand vous débranchez le Link la Led reste t'elle allumée.

    Si elle s'éteint il est HS si elle reste allumée essayez la procédure de réinitialisation ci jointe

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ma centrale advanced reconnaît que mon réseau 2.4Gh et non mon réseau 5.0Gh?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le link fonctionne uniquement en 2.4Ghz.

    Bonne journée.

    Haut de page