Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link ne s’associé plus au réseau Wifi?

Bonjour,

Le Link n’est plus associer à mon réseau WiFi et je ne peux plus le reinitialiser

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourquoi ma centrale advanced reconnaît que mon réseau 2.4Gh et non mon réseau 5.0Gh?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le link fonctionne uniquement en 2.4Ghz.

    Bonne journée.

    Haut de page