Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de supprimer mon link essential pour installer nouveau link advanced ?

Bonjour,

Mon link essential est tombé en panne. Quand je veux le supprimer j'ai la réponse : vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée.
Il ne se connecte plus au réseau wifi. Merci de le supprimer de vos serveurs.

Cordialement.

Merci,
Jacky

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour info, si vous ne voulez pas attendre pour avoir une alarme opérationnelle, vous créer un autre site d'installation sur Somfy Protect et vous installez votre nouveau Link.

    Vous pourrez après installer tous les détecteurs bien qu'ils soient rattachés à l'ancien Link.

    Quand les Yellos auroint supprimer l'ancien Link vous pourrez le supprimer et ensuite supprimer l'ancien site .

    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse

    Jacky

    Haut de page