Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tout essayé, suppression de toutes les radios WIFi, en laissant qu'un seul SSID en 2.4, j'ai aussi réinitialisé.
Rien a faire la passerelle passe au vert et puis plus rien, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez une Freebox il faut la rebooter pour récupérer la dernière mise a jour du wifi.
Ci joint la procédure de réinitialisation de la passerelle
Bonjour,
Merci de votre réponse.
je suis chez Bouygues Télécom. ayant des connaissances en réseau, j'ai suivi la procédure de réinitialisation ainsi que le wifi en 2.4 en désactivant le 5Ghz
rien à faire, ça ne marche pas
Vous pouvez faire l'essai avec un point d'accès wifi sur votre smartphone pour voir si ça fonctionne.
Bonjour,
J'ai fait ça aussi mais toujours sans résultat.
Cdt.
Est-ce normal que quand lors de la tentative de connexion au serveur, quand la led clignote bleu, le thermostat ne réagit pas ?
je note qu'il réagit bien quand l'appli demande confirmer si bleu ou rouge et depuis plus rien
Là je ne sais pas vous répondre.
Il faut attendre l'aide d'un yello.
Merci. je vais attendre
Bonjour,
Toujours impossible de réaliser l'appairage de la passerelle WIFI.
Sur l'appli ça essaie de se connecter au serveur sans résultat. Passerelle clignote : Rouge/vert ==>bleu ==> vert ==> puis tout s'éteint.
C'est thermostat que j'ai acheté sur Leboncoin. Je me demande s'il est activé sur un autre compte.
Merci de votre aide.
Bonjour Saïd,
Avez-vous bien activé la géolocalisation de votre téléphone lors de l'installation ?
Pour vérifier si ce thermostat est déjà installé sur un autre compte, je vais avoir besoin du code PIN de votre produit (Le code PIN se trouve au niveau de l'emplacement des piles).
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je vais tester avec la géolocalisation activée.
Sinon le pin est : 2344 3289 8409
En vous remerciant
Bonjour,
Je viens de réessayer en activant la géolocalisation. c'est toujours le même problème.
Cdt.
Bonjour Saïd,
Le thermostat était toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.
Je l'ai donc supprimé, je vous invite à recommencer l'installation en respectant la procédure indiquée par Jacky pour reset la passerelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question