Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage WI-FI impossible pour passerelle thermostat V2

Bonjour,
J'ai tout essayé, suppression de toutes les radios WIFi, en laissant qu'un seul SSID en 2.4, j'ai aussi réinitialisé.
Rien a faire la passerelle passe au vert et puis plus rien, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur.
Merci de votre aide.

Merci,

Saïd
Saïd

Saïd

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    Réponses

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    je suis chez Bouygues Télécom. ayant des connaissances en réseau, j'ai suivi la procédure de réinitialisation ainsi que le wifi en 2.4 en désactivant le 5Ghz
    rien à faire, ça ne marche pas

    Saïd
    Saïd

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    Bonjour,
    J'ai fait ça aussi mais toujours sans résultat.
    Cdt.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Est-ce normal que quand lors de la tentative de connexion au serveur, quand la led clignote bleu, le thermostat ne réagit pas ?
    je note qu'il réagit bien quand l'appli demande confirmer si bleu ou rouge et depuis plus rien

    Saïd
    Saïd

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    Merci. je vais attendre

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Toujours impossible de réaliser l'appairage de la passerelle WIFI.
    Sur l'appli ça essaie de se connecter au serveur sans résultat. Passerelle clignote : Rouge/vert ==>bleu ==> vert ==> puis tout s'éteint.
    C'est thermostat que j'ai acheté sur Leboncoin. Je me demande s'il est activé sur un autre compte.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Saïd,

    Avez-vous bien activé la géolocalisation de votre téléphone lors de l'installation ?

    Pour vérifier si ce thermostat est déjà installé sur un autre compte, je vais avoir besoin du code PIN de votre produit (Le code PIN se trouve au niveau de l'emplacement des piles).

    Bonne journée,

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Je vais tester avec la géolocalisation activée.
    Sinon le pin est : 2344 3289 8409
    En vous remerciant

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Je viens de réessayer en activant la géolocalisation. c'est toujours le même problème.
    Cdt.

    Bonjour Saïd,

    Le thermostat était toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Je l'ai donc supprimé, je vous invite à recommencer l'installation en respectant la procédure indiquée par Jacky pour reset la passerelle.

    Bonne journée,

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