Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage WI-FI impossible pour passerelle thermostat V2

Bonjour,
J'ai tout essayé, suppression de toutes les radios WIFi, en laissant qu'un seul SSID en 2.4, j'ai aussi réinitialisé.
Rien a faire la passerelle passe au vert et puis plus rien, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur.
Merci de votre aide.

Merci,

Saïd
Saïd

Saïd

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez une Freebox il faut la rebooter pour récupérer la dernière mise a jour du wifi.
    Ci joint la procédure de réinitialisation de la passerelle

    Saïd
    Saïd

    Saïd

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    je suis chez Bouygues Télécom. ayant des connaissances en réseau, j'ai suivi la procédure de réinitialisation ainsi que le wifi en 2.4 en désactivant le 5Ghz
    rien à faire, ça ne marche pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez faire l'essai avec un point d'accès wifi sur votre smartphone pour voir si ça fonctionne.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fait ça aussi mais toujours sans résultat.
    Cdt.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Est-ce normal que quand lors de la tentative de connexion au serveur, quand la led clignote bleu, le thermostat ne réagit pas ?
    je note qu'il réagit bien quand l'appli demande confirmer si bleu ou rouge et depuis plus rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là je ne sais pas vous répondre.
    Il faut attendre l'aide d'un yello.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci. je vais attendre

    Haut de page