Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage WI-FI impossible pour passerelle thermostat V2

Bonjour,
J'ai tout essayé, suppression de toutes les radios WIFi, en laissant qu'un seul SSID en 2.4, j'ai aussi réinitialisé.
Rien a faire la passerelle passe au vert et puis plus rien, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur.
Merci de votre aide.

Merci,

Saïd
Saïd

Saïd

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous avez une Freebox il faut la rebooter pour récupérer la dernière mise a jour du wifi.
    Ci joint la procédure de réinitialisation de la passerelle

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    je suis chez Bouygues Télécom. ayant des connaissances en réseau, j'ai suivi la procédure de réinitialisation ainsi que le wifi en 2.4 en désactivant le 5Ghz
    rien à faire, ça ne marche pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous pouvez faire l'essai avec un point d'accès wifi sur votre smartphone pour voir si ça fonctionne.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    J'ai fait ça aussi mais toujours sans résultat.
    Cdt.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Est-ce normal que quand lors de la tentative de connexion au serveur, quand la led clignote bleu, le thermostat ne réagit pas ?
    je note qu'il réagit bien quand l'appli demande confirmer si bleu ou rouge et depuis plus rien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Là je ne sais pas vous répondre.
    Il faut attendre l'aide d'un yello.

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Merci. je vais attendre

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Toujours impossible de réaliser l'appairage de la passerelle WIFI.
    Sur l'appli ça essaie de se connecter au serveur sans résultat. Passerelle clignote : Rouge/vert ==>bleu ==> vert ==> puis tout s'éteint.
    C'est thermostat que j'ai acheté sur Leboncoin. Je me demande s'il est activé sur un autre compte.
    Merci de votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Avez-vous bien activé la géolocalisation de votre téléphone lors de l'installation ?

    Pour vérifier si ce thermostat est déjà installé sur un autre compte, je vais avoir besoin du code PIN de votre produit (Le code PIN se trouve au niveau de l'emplacement des piles).

    Bonne journée,

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Je vais tester avec la géolocalisation activée.
    Sinon le pin est : 2344 3289 8409
    En vous remerciant

    Saïd
    Saïd

    Saïd

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    Bonjour,
    Je viens de réessayer en activant la géolocalisation. c'est toujours le même problème.
    Cdt.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Saïd,

    Le thermostat était toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.

    Je l'ai donc supprimé, je vous invite à recommencer l'installation en respectant la procédure indiquée par Jacky pour reset la passerelle.

    Bonne journée,

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