Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai tout essayé, suppression de toutes les radios WIFi, en laissant qu'un seul SSID en 2.4, j'ai aussi réinitialisé.
Rien a faire la passerelle passe au vert et puis plus rien, elle n'arrive pas à se synchroniser avec le serveur.
Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez une Freebox il faut la rebooter pour récupérer la dernière mise a jour du wifi.
Ci joint la procédure de réinitialisation de la passerelle
Bonjour,
Merci de votre réponse.
je suis chez Bouygues Télécom. ayant des connaissances en réseau, j'ai suivi la procédure de réinitialisation ainsi que le wifi en 2.4 en désactivant le 5Ghz
rien à faire, ça ne marche pas
Vous pouvez faire l'essai avec un point d'accès wifi sur votre smartphone pour voir si ça fonctionne.
Bonjour,
J'ai fait ça aussi mais toujours sans résultat.
Cdt.
Est-ce normal que quand lors de la tentative de connexion au serveur, quand la led clignote bleu, le thermostat ne réagit pas ?
je note qu'il réagit bien quand l'appli demande confirmer si bleu ou rouge et depuis plus rien
Là je ne sais pas vous répondre.
Il faut attendre l'aide d'un yello.
Merci. je vais attendre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question