Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec nos badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec nos badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
J'ai reçu les deux bagages neufs en garantie, sur les 2 j'en ai un qui ne fonctionne quasiment pas. Il clignote sans arrêt, parfois très rapidement, parfois faiblement...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec nos badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai procédé à la réinitialisation comme indiqué mais le problème semble toujours identique...
La capot arrière est bien à vis mais je n'ai...
Bonjour,
Mon detecteur de mouvement est bien installé mais lors du test, il ne me detecte pas. La manipulation de le retourner pendant le test fonctionne. Il y a bien un signal...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec un de mes 3 détecteurs de mouvement, après essai de réinstallation et plusieurs tests le detecteur ne détecte aucun mouvement. Je...