Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour
J’ai le même souci de clignotement de badge et toutes les manipulations proposées n’ont rien résolu.
Cela a commencé avec le 1er, malgré le changement de piles il ne...
Bonjour,
J’ai souvent des coupures de connexion wifi sur ma caméra Outdoor car mon débit ADSL est trop faible
J’ai installé un répéteur wifi à proximité sans succès
Est-il...
Merci pour toutes vos réponses et pour les dernières remarques de Guillaume
Je ne suis plus dans la maison mais j’y retourne dans quelques semaines, j’essaierai vos...
Bonjour,
J’ai souvent des coupures de connexion wifi sur ma caméra Outdoor car mon débit ADSL est trop faible
J’ai installé un répéteur wifi à proximité sans succès
Est-il...
Oui je comprends, il n’y a pas de solution miracle
La fibre doit arriver dans notre village courant 2022, pensez vous que si je prends un abonnement internet fibre cela...
Bonjour,
J’ai souvent des coupures de connexion wifi sur ma caméra Outdoor car mon débit ADSL est trop faible
J’ai installé un répéteur wifi à proximité sans succès
Est-il...