Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution...
Bonjour,
La sonnette de mon portier video V300 ne fonctionne plus (après 2 semaines de fonctionnement correct).
Pourtant, tout semble OK :
- La vidéo fonctionne
- Le son...
Bonjour,
Comme beaucoup ci dessus j’ai un dysfonctionnement de ma platine de rue. Après appel à la hotline, j’ai Connecté en câble court et pareil… que faire ?
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V300 fin 2019 que je viens seulement de pouvoir installer il y a quelques semaines et il est encore sous garantie.
À la mise en service...
Bonjour,
Comme beaucoup ci dessus j’ai un dysfonctionnement de ma platine de rue. Après appel à la hotline, j’ai Connecté en câble court et pareil… que faire ?