Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma switch toute les 3 semaines ?

Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    A F.
    A F.

    A F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Avez vous eu des réponses car ma switch passe plus de temps en rouge déconnecté qu’en blanc ou tout va bien…

    Merci

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour AF
    Même répondre à votre question est impossible
    Somfy fait vraiment les choses sans tenir compte des clients
    L’expérience est vraiment navrante
    Bon courage

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à tous, ça fait 2 mois que j'utilise Tahoma switch pour mes volets et ca fait 2 fois que la Tahoma passe au rouge sans qu'il y ai déconnexion de mon Wifi ? C'est gênant quand on est pas chez soi et qu'on veut fermer ses volets. J'attends comme beaucoup la mise à jour du mardi 6 décembre !!! Cordialement. Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page