Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois que c’est un problème récurrent
Somfy ne sais pas faire ce qu’il vend
Problème récurrent de déconnexions
J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous eu des réponses car ma switch passe plus de temps en rouge déconnecté qu’en blanc ou tout va bien…
Merci
Bonjour AF
Même répondre à votre question est impossible
Somfy fait vraiment les choses sans tenir compte des clients
L’expérience est vraiment navrante
Bon courage
Bonjour à tous, ça fait 2 mois que j'utilise Tahoma switch pour mes volets et ca fait 2 fois que la Tahoma passe au rouge sans qu'il y ai déconnexion de mon Wifi ? C'est gênant quand on est pas chez soi et qu'on veut fermer ses volets. J'attends comme beaucoup la mise à jour du mardi 6 décembre !!! Cordialement. Pierre
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question